Les ” Audomarois ” sur la piste de la Red Bull Vel’Eau

7

On a plutôt l’habitude de voir ce genre d’événement  outre atlantique , ou plus près de chez nous parfois en Belgique .Pour le coup ça sera une première en France et ça se passe ce Dimanche à Armentières .

Dimanche la Red Bull  Vel ‘ Eau rassemblera une cinquantaine d’équipages parmi lesquels  “Les audomarois “, Quentin et Louison ,sur leur tandem et  prêts à relever le défi !

3
Louison et Quentin prêts pour le défi !

Une piste d’environ 200 mètres de long , jonchée d’obstacles : Un objectif : La cloche et éviter de chuter dans les eaux de la base des prés du Hem .LOGO HAUT PARLEUREcoutez Quentin qui sera au guidon du tandem 

LOGO HAUT PARLEURPour Louison, il aura fallu penser à créer , respecter le cahier des charges et regorger d’idées , le tout dans la bonne humeur 

Fiers de représenter leur territoire , notre territoire , il s’élanceront Dimanche pour cette première Française avant peut être de les retrouver fin Juillet sur les eaux du cortège nautique ?..En bacove !

01
Porter les couleurs du territoire !
Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 1845 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles