Épuisés moralement, ils veulent des réponses !
Trop c’est trop ! Un couple de ST Martin lez Tatinghem au bord du gouffre plus de 2 ans après l’incendie d’une partie de leur habitation.
‘On veut des réponses et faire bouger les choses ‘nous confiait Angélique en fin de semaine dernière . Épuisés moralement , elle et son mari Thierry sont à bout de nerfs … , famille d’accueil elle risque également de perdre son emploi d’ici quelques mois faute de pouvoir accueillir les enfants . Aujourd’hui ils attendent des réponses quant à une indemnisation à la hauteur des travaux à entreprendre . Plusieurs propositions déjà faites par leur assureur, mais loin d’être ,selon ces derniers, à la hauteur des dégâts et ce malgré le passage de plusieurs experts .
Il va falloir que les choses bougent,le couple n’exclue pas des actions fortes comme une gréve de la faim dès le début d’année, ils attendent également une réponse des tribunaux quant à la récusation de l’expert judiciaire qui ‘n’aurait pas fait son travail‘.
Le couple a décidé également d’écrire au député de la 8° circonscription Benoit POTTERIE.
Déjà 3744 lecture(s) de cet article.2 pensées sur “Épuisés moralement, ils veulent des réponses !”
Laisser un commentaire
Autres articles
La météo
- Boulogne s/Mer
- St Omer
- St Pol
Vent : 4.5 km/h
Humidité : 73%
16°C
- Vendredi Demain 17 °C
- Samedi 17 °C
Vent : 3.2 km/h
Humidité : 57%
13°C
- Vendredi Demain 12 °C
- Samedi 13 °C
Bonjour oui cela est inconcevable des assureurs de ne pas prendre leurs responsabilites ils ne regarde pas les impacts sur la vie des gens.
Vont arrivés à la perte des emplois, la santé qui est en jeu, le gouffre financiers et j’en passe .