Épuisés moralement, ils veulent des réponses !

IMG_6306

Trop c’est trop ! Un couple de ST Martin lez Tatinghem au bord du gouffre plus de 2 ans après l’incendie d’une partie de leur habitation.

On veut des réponses et faire bouger les choses ‘nous confiait Angélique en fin de semaine dernière . Épuisés moralement , elle et son mari Thierry sont à bout de nerfs … , famille d’accueil elle risque également de perdre son emploi d’ici quelques mois faute de pouvoir accueillir les enfants . Aujourd’hui ils attendent des réponses quant à une indemnisation à la hauteur des travaux à entreprendre .  Plusieurs propositions déjà faites par leur assureur, mais loin d’être ,selon ces derniers, à la hauteur des dégâts et ce malgré le passage de plusieurs experts .

IMG_20191113_100228

Il va falloir que les choses bougent,le couple n’exclue pas des actions fortes comme  une gréve de la faim dès le début d’année, ils attendent  également une réponse des tribunaux quant à la récusation de l’expert judiciaire qui ‘n’aurait pas fait son travail‘.

Le couple  a décidé également d’écrire au député de la 8° circonscription Benoit POTTERIE.

IMG_20191113_094247

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 2675 lecture(s) de cet article.

1 pensée sur “Épuisés moralement, ils veulent des réponses !”

  1. Bonjour oui cela est inconcevable des assureurs de ne pas prendre leurs responsabilites ils ne regarde pas les impacts sur la vie des gens.
    Vont arrivés à la perte des emplois, la santé qui est en jeu, le gouffre financiers et j’en passe .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles