‘Casser la baraque , pas ma philosophie’ … A . VANBEVEREN

a4

Sans pression mais avec une idée bien précise que celle de s’imposer au guidon de sa nouvelle HONDA .Lundi Adrien VANBEVEREN s’envolera pour l’Arabie Saoudite .

a1

Objectif DAKAR pour le pilote audomarois . Entre défi et détermination ,Adrien s’est posé pour quelques jours à la maison pour passer Noël en famille .Il en profite pour revenir sur sa préparation; ses envies  volume-du-haut-parleur-icone-psd_30-2620Adrien VANBVEVEREN:

Un DAKAR plus piégeux, plus compliqué … mais avec une nouvelle équipe et…. déjà une victoire en Andalousie

Départ du prologue le 31 Décembre .. . Nouvel an se se sera au guidon de la moto comme il nous le rappelait il y a quelques  jours

a3

Copyright © *|2021|* *|VBA442|*, NRJ Eric BORNE  All rights reserved

Communiqué : ‘ L’intersaison n’est jamais vraiment « off » et c’est aussi le moment de profiter de ne pas être en compétition pour passer du temps avec les sponsors. En effet, une présence à l’EICMA à Milan en Italie avec Honda et Parts Europe, une rapide apparition au Supercross de Paris et fin Novembre, une invitation de HONDA au Japon…
Un déplacement à l’autre bout du monde qu’Adrien n’aurait raté pour rien au monde. Une chance pour lui de visiter l’usine et de rencontrer en personne les présidents de HRC ainsi que tous les intervenants de l’ombre, avec qui il est en contact depuis qu’il a rejoint sa nouvelle équipe. Les ingénieurs HONDA RACING en ont profité pour passer du temps avec Adrien et discuter du développement de la moto actuelle mais également des projets futurs de l’usine pour la moto de rallye et même pour la gamme grand public, deux jours au total. Impressionné de voir les 26 ingénieurs à travailler sur sa moto de rallye, Adrien a pu visiter les ateliers secrets de HRC, sans téléphone et avec des engagements de confidentialité à respecter. Chaque partie de la moto de rallye a son ingénieur. Des essais en « wind tunnel » ont également été réalisés pour travailler sur l’aérodynamique de la moto.

Outre le temps passé avec l’équipe HONDA dans leurs locaux, Adrien a également eu l’occasion de rencontrer Monsieur Arai, son fidèle partenaire, un honneur.’

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 549 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles