B. POTTERIE pour une nouvelle dynamique locale ?

IMG_9021

Fortement déçu après son élimination le soir du premier tour , il avait laissé entendre qu’une page se tournait pour lui et qu’il retournerait à ses magasins …quelques jours plus tard , l’ex candidat à sa propre succession, Benoit POTTERIE semble avoir repris du poil de la bête …. Ce lundi  en soirée, il publiait sur les réseaux sociaux …. après avoir félicité son successeur Bertrand PETIT .

J’adresse mes félicitations républicaines à Bertrand Petit pour sa victoire.

Mais nous ne pouvons nous satisfaire des résultats du Pas de Calais et de la huitième. Mon élection en 2017 a suscité un espoir de renouveau et de démocratie participative, ouverte à la société civile. Depuis le 12 Juin, vous êtes très nombreux à m’apporter votre soutien et à me demander à poursuivre l’aventure commencée en 2017!

Pour ce deuxième tour, vous n’avez pas retrouver vos attentes et vos valeurs! Vous êtes inquiets pour l’avenir de la circonscription, de son rayonnement au delà de ses frontières et vous êtes inquiets pour l’avenir de la France. Je vous invite donc à nous rejoindre pour construire sur la circonscription une alternative dynamique a la baronnie qui s’installe!

Notre mouvement, celui de la majorité présidentielle,  regroupe le Modem, au centre, Horizons, le mouvement d’Édouard Philippe, une droite humaniste, sociale et européenne, et Territoire de Progrès, de Jean-Yves Le Drian et Olivier Dussopt, une gauche progressiste qui a compris que pour ne laisser personne au bord du chemin et être solidaire, il faut favoriser l’insertion par l’emploi et l’inclusion par le travail!

Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, alors rejoignez nous! Nous avons besoin de vous pour conquérir les mairies et les cantons de la circonscription! Nous allons apporter une nouvelle dynamique en local!

Vous pouvez me contacter en message privé a l’adresse mail suivante benoit.potterie@en-marche.fr

Nous nous retrouverons en Septembre pour lancer notre mouvement Ensemble pour la 8ieme!

Ce n’est qu’un au revoir!

Photo facebook – B POTTERIE

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 314 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles