Au bord du gouffre, il déposera une lettre à l’Elysée

IMG_0353

Des promesses non tenues, un bouclier examiné en Avril ... ” ” C’est le flou total , on va tous fermerChristophe PONSEEL, artisan boulanger  fait partie de ceux qui tirent la sonnette d’alarme comme une majorité de la profession et pas seulement …

Des factures qui arrivent et qui seront pour certains impayables .Le problème du bouclier tarifaire ne sera finalement étudié que début Avril au Sénat ( le 6 ) alors que la crise perdure depuis des mois et des mois  ..volume-du-haut-parleur-icone-psd_30-2620Douche froide et surtout l’incompréhension à l’image de Christophe PONSEEL qui voit sa facture encore décupler malgré des promesses non tenue selon le boulanger de la rue de Dunkerque à ST OMER..

Christophe PONSEEL appelle à manifester le 6 Avril . Le boulanger se rendra également au Palais de l’ Elysée la semaine prochaine pour y  déposer une lettre à destination du chef de l’état

IMG_4342
Au bord du gouffre, il envisage de “fermer boutique”

A bout de bras , certains pourront comptez sur leur trésorerie , d’autres risquent bien de fermer leur portes, à Watten cette fois c’est un autre boulanger qui voit sa facture de gaz exploser, à la couture encore, la douche froide  pour un endivier …162 000 € à payer pour 2 mois malgré des efforts importants et une baisse de sa consommation . Il est urgent de réagir !

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 1970 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles