Au bord du gouffre, il déposera une lettre à l’Elysée
” Des promesses non tenues, un bouclier examiné en Avril ... ” ” C’est le flou total , on va tous fermer ” Christophe PONSEEL, artisan boulanger fait partie de ceux qui tirent la sonnette d’alarme comme une majorité de la profession et pas seulement …
Des factures qui arrivent et qui seront pour certains impayables .Le problème du bouclier tarifaire ne sera finalement étudié que début Avril au Sénat ( le 6 ) alors que la crise perdure depuis des mois et des mois ..
Douche froide et surtout l’incompréhension à l’image de Christophe PONSEEL qui voit sa facture encore décupler malgré des promesses non tenue selon le boulanger de la rue de Dunkerque à ST OMER..
Christophe PONSEEL appelle à manifester le 6 Avril . Le boulanger se rendra également au Palais de l’ Elysée la semaine prochaine pour y déposer une lettre à destination du chef de l’état

A bout de bras , certains pourront comptez sur leur trésorerie , d’autres risquent bien de fermer leur portes, à Watten cette fois c’est un autre boulanger qui voit sa facture de gaz exploser, à la couture encore, la douche froide pour un endivier …162 000 € à payer pour 2 mois malgré des efforts importants et une baisse de sa consommation . Il est urgent de réagir !
Déjà 2269 lecture(s) de cet article.
Autres articles
La météo
- Boulogne s/Mer
- St Omer
- St Pol
Vent : 8.9 km/h
Humidité : 59%
23°C
-
Lundi
Demain
18
°C -
Mardi
20
°C
Vent : 4.9 km/h
Humidité : 93%
-11°C
-
Lundi
Demain
-18
°C -
Mardi
-8
°C


