” On demande juste à rentrer à la maison ! “

02

Partie en vacances pour des moments de rêve , elle aura vécu le cauchemar avec des dizaines d’autres français après l’incendie de l’hôtel dans lequel elle résidait en République Dominicaine . Incendie dans lequel 1 personne aura trouvé la mort …1700 autres évacuées .. Certaine d’entre elles ont tout perdu , ” On veut juste rentrer ” LOGO HAUT PARLEUR Sylvie LECLERCQ que nous avons pu joindre par téléphone 

Aujourd’hui Lundi , chacun devrait se rapprocher du consulat pour tenter d’obtenir des papiers . Chacun sera finalement rapatrié ce Mercredi dans l’hexagone . Des vacanciers qui se souviendront de leur vacances !

 

Photo transmise par Sylvie LECLERCQ .

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 1195 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles