Vaccination,la cadence s’accélère à la clinique de ST OMER

Publi-reportage
DSC07713

Le premier ministre tiendra une nouvelle conférence de presse ce soir à 18 heures sur le covid. Jean Castex fera le point sur l’épidémie en France mais aussi les éventuelles mesures plus restrictives qui pourraient être prises dans les prochains jours.

Pendant ce temps, la vaccination s’accélère. Environ 247 000 Français ont eu droit à leur piqure depuis le début de l’année. Une nouvelle phase débutera dès lundi avec l’ouverture à la vaccination aux plus de 75 ans.

IMG_0361
Un parcours spécialement établi !

A ST OMER , la clinique et son directeur Thomas BALLENGHIEN veulent aussi aller plus vite . 1000 personnes vaccinées à la semaine, contre 250 à 300 à l’heure qu’il est, il va falloir monter en puissance et c’est justement l’objectif du directeur de la clinique

volume-du-haut-parleur-icone-psd_30-2620Écoutez Thomas BALLENGHIEN – Directeur

Il faudra encore convaincre, même si beaucoup de personnes commencent à changer d’avis et se disent prêt à se faire vacciner … Que sait on de ce vaccin  Faut il craindre des effets indésirables ? 

volume-du-haut-parleur-icone-psd_30-2620 Écoutez le Docteur Antoine DELFORGE

Vacciner c’est  la meilleure solution pour espérer sortir de cette pandémie“, A partir d’aujourd’hui les plus de 75 ans sont donc invités à se faire vacciner, Il faudra malgré tout s’inscrire  par le biais du site d’Octolib groupe Elsan ou tenter de joindre le standard au 03.91.92.50.11

DSC07685
Avant de se faire vacciner un médecin fait le point avec le patient
Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 479 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles