Un poney et une chèvre pris pour cible à ST OMER ?

IMG_0442

Des riverains et propriétaires de chevaux, poneys sur les dents ..et pour cause, les faits de mutilation se multiplient depuis plusieurs semaines dans l’hexagone.

Jusqu’à ce week-end, l’audomarois était épargné, un premier cas de mutilation a été révélé en début de semaine à Thiembronne, par chance le cheval a survécu à deux entailles profondes.

Mardi soir cette fois c’est à ST OMER , chemin du marais de Lyzel , près de la salle du brockus, que 2 hommes à bord d’une voiture grise ont été mis en fuite par un riverain. Le véhicule roulait tous feux éteints et venait de s’arreter à proximité d’une pature ou se trouve un poney et une chèvre .

volume-du-haut-parleur-icone-psd_30-2620Écoutez Nicolas COLIN, propriétaire des animaux , c’est lui qui a surpris le véhicule:

Les deux hommes avaient ils une envie particulière de nuire aux animaux en pâture ? Le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule a été transmis à la Police qui est arrivée rapidement sur les lieux .

IMG_0445
Le chemin du marais de Lyzel à ST OMER

Les riverains vont désormais s’organiser pour surveiller les près aux alentours. Pas question de céder à la psychose, mais  ‘simplement d’éviter des mutilations d’animaux‘ nous confiait Nicolas COLIN. D’autres propriétaires ont décidé de rentrer leurs animaux chaques soirs .

 

Photos Nicolas COLIN

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 3153 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles