Un nouvel éclairage et de grosses économies !

IMG_2180

C’est l’un des plus gros chantier du Département…980 points lumineux changés d’ici à Octobre prochain, la commune de ST Martin Lez Tatinghem devrait y voir plus clair !

Embellir la commune qui comptabilise près de 6000 habitants et surtout réduire la facture d’électricité … 100 000 € d’économies / an , c’est ce qui est estimé avec la pose de ce nouvel éclairage à LED moins gourmand en énergie, tout sera changé ou presque

B9719672475Z.1_20190522111903_000+GQ9DLU8B9.1-0
Le chantier avance à grands pas

images Écoutez Bertrand PETIT – Maire de ST Martin Lez Tatinghem :

IMG_2182
Commune déléguée, la mairie mise en valeur

Des travaux qui se poursuivront également dans les 3 prochaines années avec la modification par exemple de  l’éclairage des bâtiments publics, de nouveaux feux tricolores adaptés, ou encore prochainement l’éclairage du terrain de foot du FCT . Coté finances,

Des finances saines, et de beaux projets en perspectives !

L’élu audomarois l’avait confirmait récemment, les finances de la nouvelle commune sont saines, elles permettront encore la réalisation de nouveaux projets, comme la réfection de la Rue Profonde en 2020 et ses abords mais pas que:

images  Écoutez Bertrand PETIT,serein sur les finances de la commune

Chacun devrait donc y trouver son compte dans les prochaines semaines, mois …”  Faire en sorte que les habitants se sentent bien au quotidien “ …. l’objectif de Bertrand PETIT et de ses équipes.

IMG_2181
Passages protégés, mieux éclairés

 

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 327 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles