Un Diner presque parfait au Touquet

IMG_1952

W9 vous s’invite au Touquet

Une nouvelle semaine inédite d’« Un dîner presque parfait ». Cinq passionnés de cuisine vont tenter de faire honneur à leur région et tout faire pour remporter le titre du meilleur hôte ! Plus motivés que jamais, Anne-Catherine, Benjamin, Julie, Criss et Aurélie montreront leur vision du Nord.

IMG_1952
Criss sur W9

Comment s’est déroulé le tournage, une drôle d’aventure pour Criss qui l’avoue lui même ‘ n’y connait rien dans la cuisine …Faut il s’attendre au pire ?

Le déroulement de la semaine ci dessous … A ne pas manquer

8015bd8b7dde648bafe0be1d349a542c.large
Au menu :
– Lundi, c’est la pétillante et dynamique Aurélie qui ouvre le bal. La jeune nordiste n’a peur de rien et compte bien surprendre ses invités tout au long du repas.
– Mardi, c’est Anne-Catherine qui accueille ses convives dans une ambiance pour le moins présidentielle. La veille, les candidats ont soulevé sa ressemblance avec notre première dame. Pour rendre hommage à cette grande dame, Anne-Catherine a choisi pour thème « L’Élysée dîne au Touquet ».
– Mercredi, c’est au tour de Julie de recevoir ses convives. Fan du Japon depuis sa tendre enfance, la demoiselle a décidé de consacrer son dîner au pays du soleil levant.
– Jeudi, c’est Benjamin qui accueille. Originaire de Montreuil-sur-Mer, ville dans laquelle se déroule le roman « Les Misérables », il souhaite faire découvrir à ses invités l’univers imaginé par Victor Hugo en organisant son dîner sur le thème de la célèbre œuvre.
La semaine spéciale Touquet se termine vendredi chez Criss. Le bloggeur de Boulogne Life Style accueille les candidats dans une ambiance de gala. Fan des médias et des scoops, le jeune homme souhaite partager sa passion. Pour cela, il a choisi de faire son dîner sur le thème du « Festival du Touquet ».

IMG_1953

Quel candidat réussira à convaincre par sa cuisine typique ? Quel hôte remportera les 1 000 euros et le titre de l’hôte de la semaine ?

 

Source W9 – capture écran Criss

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 1141 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles