Transports CAPSO on s’adapte !

mouveo-accessbilite-saint-omer-e1541000694653

Des appels, des mails , des messages sur les réseaux sociaux …pas facile aujourd’hui de satisfaire chacun surtout lorsque l’on parle de mobilité . L’objectif affiché par la CAPSO et ses 53 communes est pourtant simple “chacun doit pouvoir se déplacer au sein de la communauté d’agglomération du pays de ST OMER “

maxresdefault
Alain MEQUIGNON

Doucement mais sûrement , Il y aura “des adaptations mais en aucun cas du transport personnalisé, nous n’avons pas vocation à être taxi ” pour Alain Méquignon qui répondait à la presse Mardi soir concernant les transports de la CASPO et ses loupés de rentrée .Il y aura des ajustements , certains plus rapides que d’autres , il faudra que chacun s’adapte …

volume-du-haut-parleur-icone-psd_30-2620Écoutez Alain MEQUIGNON

 17 arrêts ont été supprimés , 7 crées , En cause des fréquentations trop faibles ou des arrêts trop prêt l’un de l’autre . Le Vice Président insiste également sur l’effort financier réalisé par la CAPSO sur le “pass transport” , passé de 150 à 60 € pour les 24 ans et plus. Des adaptations à venir dans les prochains jours, d’autres à la rentrée de la Toussaint .

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 494 lecture(s) de cet article.

1 pensée sur “Transports CAPSO on s’adapte !”

  1. Bonjour. Pensez aux étudiants qui n ont pas la voiture et dont les parents travaillent. Vous voulez participer à leur décrochage scolaire car ils doivent prendre leur bus qui les font arriver 1h30 environ en avance pour attendre leur cours. pour certains même chose pour le retour .Alors s il vous plait faite en fonction des horaires selon leurs cours .vous participez à leur avenir ….merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles