On va bientôt skier à Lumbres

C’est l’une des nouveautés de la saison qui s’annonce en pays de Lumbres … Après le trail,la marche nordique,le VTT, les disciplines équestres …. on va chausser les skis dès cet été nous confiait en début de semaine, Christian LEROY Président de la Communauté de Communes du Pays de Lumbres. (CCPL)

Des skis pas tout à fait comme les autres , il n’y aura pas de neige non plus, il s’agira de skis sur roulettes mode tout terrain. Une nouvelle discipline qui viendra compléter une offre déjà très importantes.
Écoutez Christian LEROY Président :
Premiers départs le 16 Juillet depuis Setques, le 28 depuis Elnes, Le 12 Aout depuis Quercamps et 23 Aout depuis Seninghem . Toutes les randos se feront de 15 à 17H. Il vous en coutera 10 € à partir de 10 ans .

Informations,le 03.21.93.45.46 office de tourisme du pays de Lumbres
Photos illustrations
Déjà 1937 lecture(s) de cet article.
Autres articles
La météo
- Boulogne s/Mer
- St Omer
- St Pol

Vent : 4 km/h
Humidité : 43%
26°C
-
Jeudi
Demain
24 °C
-
Vendredi
23 °C

Vent : 6.6 km/h
Humidité : 96%
-1°C
-
Jeudi
Demain
0 °C
-
Vendredi
-3 °C