Pas de collecte des ordures ce Mardi !

IMG_1673

Ils avaient prévenu, un nouveau mouvement de grève au sein de certains services de la CAPSO , Mardi 17 Avril pas de collecte des ordures ménagères , des perturbations à prévoir également dans certaines crèches .

1474449284124_cr_che
Image illustration

Pas de négociations !

Vraisemblablement les réunions avec le Président DECOSTER ne permettent pas d’avancer sur les points de discorde , chacun restant sur ses positions .Une nouvelle réunion est annoncée pour le 20 Avril en fin de journée .

40 000 € une mégane pour la CAPSO ?

Il dément formellement l’info fournie par la CFDT ! Aucune ambiguïté sur le sujet . François DECOSTER invoque un accident avec son véhicule personnel actuellement au garage pour réparations. Le syndicat revient d’ailleurs ce matin sur l’information parlant d’une Mégane classique mais confirme qu’un autre véhicule en attente à la collecte d’Arques a été acheté sur le compte de la CASPO pour le chargé de missions ( voir communiqué ci dessous )

IMG_1689

Quoi qu’il en soit il faudra tenter de trouver une solution pour éviter de s’embourber .Retour aux négociations ce Mercredi 17H30

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 2283 lecture(s) de cet article.

1 pensée sur “Pas de collecte des ordures ce Mardi !”

  1. monsieur bouin est habituer de se genre de masquarade il se croit investit de la justice divine le probleme vient simplement dese monsieur de madame mercier aider de mrs prevot drh de la capso mis en place pour detruire le petit personnel de la capso les moins payer mais des productifs contrairement a eux je me tiens a votre disposition pour vous expliquer le cynisme de ses gens la prêt a tout detruire des vie sans aucun regret vous comprendrais que je ne donne pas mon veritable nom ecouter moi et juger apres merci mon histoire au sein de la capso peut expliquer enormement de chose qui mon couter mon emploi au sein de cette entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles