Le Député fera remonter les informations

IMG_4432

En pleine crise, les gilets jaunes espèrent être entendus et écoutés . Depuis 10 jours le mouvement perdure même si il semble par endroit s’essouffler !

A la rencontre du Député

Vendredi en fin de journée, plusieurs ‘ Gilets jaunes ‘ on pu exposer au Député le mal être de la rue . Benoit POTTERIE avait souhaité recevoir ces derniers après leur passage sur NRJ la veille . Il a me^me avoué partager certaines de leurs craintes …. Le pouvoir est il déconnecté de la réalité du terrain ?… là aussi le Député s’exprime :

IMG_4433
Lors de l’entretien avec B. POTTERIE

Écoutez l’interview de Benoit POTTERIE comme elle a été enregistrée, sans aucun montage :

Aujourd’hui chacun attend que le Président de la République s’exprime . Pour autant de nouvelles actions sont en préparation .Les annonces d’Emmanuel MACRON apaiseront elles le mouvement ou feront elles l’effet inverse ?

Le SENAT vote un gel des taxes sur les carburants

Une avancée, une crainte … ?  la mesure temporaire pourrait être retoquée par l’assemblée nationale …L’exécutif ayant affirmé ne pas vouloir revenir sur les taxes carburants .Sur la cote d’Opale Brigitte BOURGUIGNON et Jean Pierre PONT Députés LREM s’écartent de la lignée de leur partie et souhaitent également un moratoire sur les taxes carburant.

Brigitte-bourguignon_02
B.BOURGUIGNON
th1
Jean Pierre PONT

En attendant les Français souhaitent retrouver du pouvoir d’achat, et  visiblement les annonces du jour ne sont pas celles attendues.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 169 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles