Fibre optique … dans quelques jours

visuel_lafibrearrive-fibre

Attendue depuis des mois , elle arrive enfin …

D’ici 8 jours !

Des réunions d’informations qui se succèdent …Tatinghem , Lumbres , Ecques … des centaines de personnes soucieuses de tout savoir ( surtout les tarifs proposés par les opérateurs ) , les jours se suivent et se ressemblent .Dans 8 jours les premiers clients pourront être raccordés . Il faudra patienter 3 à 4 semaines pour surfer à très grande vitesse.

FIBREDEPLOIEMENTWEB
Déploiement de la fibre

333 fois à 500 fois plus vite qu’aujourd’hui !

D’ici à 2021, chaque foyer pourra être raccordé dans la région , raccordé à la fibre optique et bénéficier de débits allant de 333 fois à 500 fois plus vite que votre connexion actuelle. Pour les professionnels des débits adaptés et des fibres dédiés , pour les particuliers il faudra partager mais sans conséquences nous assure t on auprès des opérateurs.

IMG_1950
Du monde à Tatinghem Lundi soir
DdQ0HpHW4Aog0C5
Salle comble à Lumbres hier soir

 

Raccordement gratuit !

Il faut y regarder en 2 fois dans les offres proposées .Certains tenteront de vous proposer leur offre avec un raccordement offert …il est payé par la collectivité et cap fibre … mais au fait, comment ça marche ? Stanilas LOBEZ Directeur de Cap Fibre :

Les opérateurs plus connus ,  Free / Bouygues / SFR devraient arriver d’ici 4 à 6 mois après installation de leurs propres équipements

Êtes vous éligible ?

Rendez vous dès maintenant sur le site Capfibre.fr pour savoir si vous pouvez bénéficier de la fibre

Logo-Capfibre-e34d1b0e

En quelques chiffres :

840 millions d’euros investis par la région , 44 millions par le département selon Sophie WAROT et Bertrand PETIT conseillers départementaux , 1,3 millions d’euros par la CAPSO ….

Abonnement : de 19,90 € à 40 € , le tarif généralement constaté hors options.

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 1087 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles