Festi’Mômes Neufchâtel Hardelot

festi

18e festival dédié aux enfants ! Durant une semaine, les enfants vont se régaler d’activités en tous genres : spectaclesdéambulationsstagesateliers et féerie sont au rendez-vous !

Du spectacle de rue à la magie, en passant par le théâtre, les ateliersmanuels, et les nombreuses surprises prévues, petits et grands y trouveront leur bonheur.
Afin de combler tous les visiteurs, les programmes sont spécialement conçus pour l’éveil des enfants, dès le plus jeune âge. L’enfant est aussi bien spectateur qu’acteur de cet événement…
Sollicité dans de nombreux spectacles, il peut aussi participer à de nombreux stages et ateliers (maquillagesculpture sur ballonmanègethéâtrearts plastiquesmagie, etc.).
Pour cette 18e édition et donc sa majorité, le festival vous prépare son Best Of des meilleurs spectacles et compagnies venus jusque maintenant au Festi’Mômes.

C’est une belle et grande édition qui s’annonce : 25 compagnies accueillies, 44 représentations et activités proposées, la présence de l’UNICEF, un jeu de piste, et bien d’autres surprises…

Plus d’infos > www.festimomes-hardelot.fr
Facebook > www.facebook.com/events/501499426941624

Du 26 octobre au 3 Novembre 2018

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 164 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles