F. DECOSTER Candidat, ‘ Je ne suis pas là pour raconter des mensonges ‘

IMG_6618

Ce soir, la campagne des municipales est lancée à ST OMER . Tout était parfaitement rodé pour accueillir le candidat. Vers 19H30 ,François DECOSTER annonce officiellement sa candidature après s’être frayé un chemin dans une salle du haut pont sous les applaudissements . Une équipe renouvelée à 50% , une moyenne d’age de 47 ans, 33 colistiers + 2 supplémentaires , ils seront au total 35 à tenter de pousser vers un  nouveau mandat le maire sortant et l’épauler en cas de victoire.

Continuer ensemble, c’est ce que souhaite faire le candidat Decoster après avoir retrouvé en 2014 ‘ une ville en déclin ‘ selon ce dernier .Des rencontres régulières avec les habitants de la ville et des projets à mener en commun ont poussé le maire sortant à vouloir se prprésenter en Mars prochain. L’occasion ce soir également de remettre les choses à leur place et faire taire la rumeur lancée par son rival Bruno Magnier . ‘ Je ne suis pas là pour raconter des mensonges ‘ insiste le candidat Decoster !

volume-du-haut-parleur-icone-psd_30-2620Écoutez François DECOSTER

Baisse de la dette,baisse des impôts, hausse des investissements“, les 6 années écoulées auraient permises de redynamiser la ville selon François DECOSTER et c’est dans ce sens que l’élu audomarois compte bien mener les six prochaines années ,si il est élu le 15 Mars prochain.

Nous donnerons la parole à Bruno MAGNIER dans un prochain communiqué mais aussi aux auditeurs afin de savoir ce qu’ils attendent de leur maire …

prochaine-election-conseillers-municipaux-conseillers-communautaires-dimanches-15-22-2020-toutes-communes_0_728_430

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 966 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles