BUSNES – CAMILLE DELCROIX …. TOP CHEF

camille-delcroix-top-chef-revele-ou-en-est-sa-relation-avec-philippe-etchebest

Il est  le nouveau vainqueur de l’émission TOP CHEF diffusée sur M6 . Sacré coup de projecteur pour la petite bourgade de BUSNES près de ST Venant , Béthune ou est employé CAMILLE DELCROIX . Second de cuisine au Château de Beaulieu, il était hier soir aux fourneaux pour répondre aux attentes d’une salle de 125 convives venus assister en direct à la diffusion de l’émissions sur 5 écrans spécialement mis en place.

Dans une interview réalisée par nos confrères de la Voix du Nord, Camille  a même indiqué qu’il avait perdu de nombreux kilos pendant l’exigent concours culinaire. “J’ai perdu 7 kilos pendant le tournage.” On imagine que le stress et les impératifs de tournage y sont également pour beaucoup .

top-chef-cela-devient-vraiment-complique-pour-camille-delcroix-de-sortir-de-chez-lui-voila-pourquoi

Compliqué de passer inaperçu !

Difficile de sortir de la maison   “Ce qui a changé, c’est peut-être les gens par rapport à moi, a -t-il expliqué à nos confrères de Melty. Ça devient compliqué d’aller ache­ter une baguette chez le boulan­ger. Samedi matin, j’ai dû aller cher­cher un tuyau de douche parce que le mien avait cassé, je me suis fait arrê­ter cinq fois dans le maga­sin, donc c’est un peu compliqué“. le chef se fait “même klaxon­ner dans la rue quand les gens le recon­naissent en voitu­re”. “C’est un peu bizarre“, reconnait-il, C’est un truc un peu spécial, surtout dans la région où les gens s’attachent beau­coup aux personnes comme moi qui parti­cipent à des émis­sions a-t-il confié avant d’ajouter : Je pense que je repré­sente bien la région, ça fait plai­sir à tout le monde, et les gens se sont atta­chés à mon person­ne

 

 

Crédit photos : Voici / TV Loisirs /M6

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 1112 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles