ELSA GILLES… ‘de l’ombre ‘ à la lumière !

IMG_4572

Il y a eu du travail, beaucoup de travail avant d’en arriver là. Lors de son dernier passage dans la région, nous avons eu l’occasion de rencontrer Elsa Gilles … Son nom ne vous dit peut être pas grand chose pour le moment mais si nous vous disons ..L VOULZY, VANESSA PARADIS, JENIFER, CALOGERO …. mais oui c’est évident !

IMG_4296
NRJ vous fait découvrir ELSA GILLES.

A la découverte de celle qui illumine vos soirées , seule ou avec CALOGERO.

Elsa, Artiste aux multiples facettes, tu joues de nombreux instruments, alors comment on en arrive à jouer avec le must de la variété française, toi qui te disait super timide ?

Une rencontre et tout peut changer !

De petites salles en petites salles, tu en a écumé des salles de concert, seule, avec un groupe jusqu’au jour où la manageuse de Laurent VOULZY  t’a présenté ce dernier … Depuis ELSA GILLES a appris à découvrir la scène, mais toujours dans l’ombre ou presque d’un autre artiste …Les années sont passées, les tournées aussi et puis un jour …CALOGERO t’a propulsé sur le devant de la scène sur les premières parties de son ” Libérté Chérie Tour ” mais aussi chaque soir à ses cotés pour son concert …Des petites salles …l’Olympia c’est pas mal Elsa non ? !

IMG_0448
Ça claque non ?!

Alors ELSA ça fait quoi de se retrouver face à un public, seule, pour les premières parties de CALO ?

Une vraie complicité, beaucoup de points communs avec CALOGERO ?

Cette fois on passe du rêve à la réalité avec ton premier album disponible dans tous les bacs et plateformes de téléchargement . L’aboutissement d’un rêve,la continuité de projets…un album écrit en grande  partie par tes soins, album hommage également à ton papa, parti trop tôt …

1060x663
L’album est disponible !

Beaucoup d’émotions sur scène lors de l’interprétation du titre que tu lui as dédié ‘ Tout comme toi ‘ un titre que tu interprètes désormais sur scène:

Ce Vendredi soir, c’est la dernière de la tournée, ça se passe dans  le Nord, au Zénith de Lille, C’est vrai ce que l’on dit sur le public du Nord, ou c’est simplement pour nous faire plaisir ? Allez Elsa dis nous …

Un grand merci ELSA pour ta disponibilité, ta simplicité, perso j’ai kiffé la voie, les chœurs sur 1987 notamment même si je chante très mal … L’album il tourne en boucle dans la voiture et à la maison alors un conseil ..continue, ne change rien ! Un grand merci ELSA

IMG_4282
Souvenir d’une loge quelque part dans le Nord !
IMG_0428
Sur scène, ‘ c’est que du bonheur ‘

 

Photos EG /EB/UNIVERSAL

 

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 1291 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles