ARQUES… Des municipales mouvementées ?

Elections-municipales2

Les municipales se dérouleront dans quelques mois et chacun commence à dévoiler ses envies. A Arques Joel DUQUENOY se présentera pour tenter de reconquérir la mairie, Caroline SAUDEMONT briguera un nouveau mandat.

  • Caroline SAUDEMONT Maire de la ville d’Arques est très claire  .
caroline_saudemont
Caroline SAUDEMONT

A notre question, vous présenterez vous pour les prochaines municipales ? cette dernière ne cherche pas à contourner le sujet :  ” J’ai de beaux projets importants qui émergent au bout de seulement un mandat, et je serai heureuse et fière de les mener à bien ‘

Lors des dernières municipales la liste de Caroline SAUDEMONT avait totalisé plus de 58% des voix au second tour.’Je travaille dans l’intérêt de ma ville‘ conclue Caroline SAUDEMONT, ‘les Arquois jugeront

  • Joel DUQUENOY tentera de son coté de reconquérir la mairie. Maire de 2001 à 2014, l’ancien maire de la ville, et ancien Président de la CAPSO n’ y va pas non plus par 4 chemins . ‘ Pourquoi je ne me représenterais  pas ‘ a t il confiait à nos confrères de la Voix du Nord. Pour le moment l’élu de l’opposition murit son projet pour la ville.
P1786990D1996875G_px_640_
Joël DUQUENOY

Les municipales se dérouleront en Mars 2020 – A Arques à ce jour aucun éventuel candidat ne s’est fait connaitre auprès de notre rédaction.

index

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 564 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles