De nouveaux investissements à la Brasserie GOUDALE

IMG_0044

Des investissements, mais aussi un ras le bol du chef d’entreprise

2021 sera encore une année riche en investissements pour la brasserie Goudale à Arques mais aussi les brasseries de ST OMER .

Pas moins de 45 millions d’euros investis sur les 2 sites audomarois … Nouvelle ligne de production, remplacement de machines, à terme près de 5 millions d’hectolitres sortiront des chaines d’embouteillages locales chaque année.Des brasseries qui malgré  les confinements et la fermeture des bars et restaurants ont réalisé un chiffre d’affaire à la hausse de 30% !

volume-du-haut-parleur-icone-psd_30-2620Écoutez André PECQUEUR à la tête des brasseries

 

Pour les fetes, la brasserie Goudale innove encore et propose désormais à la vente un magnum unique de G de Goudale ! (à consommer avec modération)

IMG_0045
Le dernier né des brasseries !

“Ras le bol “, André PECQUEUR ne mâche pas ses mots. Des chauffeurs qui restent coincés de longues heures sur les autoroutes, les premiers effets du brexit conjugués à la nouvelle souche de la COVID en Angleterre …Il n’en fallait pas plus .Lundi 113 camions sont restés à quai, une perte sur la semaine estimée à près de 100 000 €

volume-du-haut-parleur-icone-psd_30-2620Écoutez A. PECQUEUR à la tête également des Transports St Arnould

Depuis cette nuit les frontières sont à nouveau ouvertes dans les 2 sens. Les Transports St Arnould et Brasseries Goudale et ST Omer emploient plus de 720 salariés à l’heure qu’il est.

IMG_2063
A l’arrêt de longues heures !

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 1950 lecture(s) de cet article.

1 pensée sur “De nouveaux investissements à la Brasserie GOUDALE”

  1. Bonjour pour ma part Mr Peckeur très bon patrons car ils comprends que ses chauffeurs ne peuvent pas supporter les trajets en Angleterre et rester bloqué pour Noel bravo Mr Peckeur se sont des peres de famille vos chauffeurs ils méritent d’être chez pas bloque pour les ennuies anglais Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles