De nouveaux investissements à la Brasserie GOUDALE

Des investissements, mais aussi un ras le bol du chef d’entreprise
2021 sera encore une année riche en investissements pour la brasserie Goudale à Arques mais aussi les brasseries de ST OMER .
Pas moins de 45 millions d’euros investis sur les 2 sites audomarois … Nouvelle ligne de production, remplacement de machines, à terme près de 5 millions d’hectolitres sortiront des chaines d’embouteillages locales chaque année.Des brasseries qui malgré les confinements et la fermeture des bars et restaurants ont réalisé un chiffre d’affaire à la hausse de 30% !
Écoutez André PECQUEUR à la tête des brasseries
Pour les fetes, la brasserie Goudale innove encore et propose désormais à la vente un magnum unique de G de Goudale ! (à consommer avec modération)

“Ras le bol “, André PECQUEUR ne mâche pas ses mots. Des chauffeurs qui restent coincés de longues heures sur les autoroutes, les premiers effets du brexit conjugués à la nouvelle souche de la COVID en Angleterre …Il n’en fallait pas plus .Lundi 113 camions sont restés à quai, une perte sur la semaine estimée à près de 100 000 €
Écoutez A. PECQUEUR à la tête également des Transports St Arnould
Depuis cette nuit les frontières sont à nouveau ouvertes dans les 2 sens. Les Transports St Arnould et Brasseries Goudale et ST Omer emploient plus de 720 salariés à l’heure qu’il est.

Déjà 1950 lecture(s) de cet article.
1 pensée sur “De nouveaux investissements à la Brasserie GOUDALE”
Laisser un commentaire
Autres articles
La météo
- Boulogne s/Mer
- St Omer
- St Pol

Vent : 3.5 km/h
Humidité : 45%
30°C
-
Dimanche
Demain
33 °C
-
Lundi
35 °C

Vent : 2.7 km/h
Humidité : 84%
-5°C
-
Dimanche
Demain
-1 °C
-
Lundi
4 °C
Bonjour pour ma part Mr Peckeur très bon patrons car ils comprends que ses chauffeurs ne peuvent pas supporter les trajets en Angleterre et rester bloqué pour Noel bravo Mr Peckeur se sont des peres de famille vos chauffeurs ils méritent d’être chez pas bloque pour les ennuies anglais Cordialement