ARJO Toujours pas de réunion de la cellule de crise !

IMG_0744

Trop c’est trop…  alors qu’hier une nouvelle réunion réunissait les dirigeants du site et les ex salariés du site, le dossier ARJO Wizernes semble figé !

IMG_0741

Des élus aux abonnés absents ?

Franck SAILLOT pour la CGT ne comprend pas l’attitude des élus de la CAPSO … ‘ Une réunion de la cellule de crise annulée le 14 Novembre dernier et depuis plus aucune nouvelle selon ce dernier ‘, il déplore également la non information des élus quant à une réunion au ministère de l’économie en Décembre dernier et ‘ le coup de gueule du Président de la CAPSO ‘ après la révélation par la presse du nom de l’éventuel repreneur . Franck SAILLOT :

Quoi de neuf après la réunion de ce Mardi ?

Rien si ce n’est un changement de status comme nous l’explique le délégué syndical :

Une nouvelle réunion de la cellule de crise ?

Sur les 320 salariés licenciés seuls 86 auraient retrouvé un emploi selon ce dernier . Une prochaine réunion est attendue le 22 Février prochain entre direction et ex salariés, rien à ce jour du coté de la CAPSO  . D’ici là les syndicalistes se réservent le droit de faire bouger les choses et espèrent bien un signe de la CAPSO sur le dossier repreneur . Le site ne serait toutefois plus vendu pour 1 € symbolique, l’idée a vite été abandonné par le groupe à la tête de ARJO WIZERNES …. peut on croire à une expropriation ? Pas si facile que cela répondent les élus concernés …Les mois passent ..4 ans déjà ou presque et pas de franches avancées sur le dossier !

IMG_0740
Au besoin les stocks de pneus sont prêts
Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 862 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles