AQUAPARK ….le 01° Juillet

bellewaerde_Aquapark_logo_RGB

Après PLOPSALAND, BELLEWAERDE tente l’aventure aquatique avec son nouveau complexe AQUAPARK.

17 millions d’euros, une ouverture le 01° Juillet , 3000 m carré de piscine, activités, bien être pour toute la famille mais aussi et surtout des toboggans uniques dont certains vous amènent à des sensations proches de l’apesanteur !!

5c641ef78d2fe9.15973306

Le toboggan familial Aquaventure accueille jusqu’à 4 personnes dans des bouées géantes. Les occupants glissent dans ce toboggan mesurant 2,70 mètres de diamètre, sur une distance de 117 mètres. L’excitation culmine lorsque les visiteurs se retrouvent soudain sur une feuille gigantesque, en plein air. Avec ce toboggan familial unique, Bellewaerde Aquapark décroche également une première européenne.

BellewaerdeAquapark_2_HR

Splash Clash est un toboggan dédié aux amateurs de course de vitesse. Il se compose de deux toboggans qui descendent en parallèle. Un ou deux visiteurs prennent place dans une bouée et entament une course endiablée le long d’un parcours de 105 mètres qui se termine au rez-de-chaussée. La compétition est plus intense encore grâce à un système d’éclairage individuel : tout au long du parcours, le toboggan de l’équipe qui mène la course devient vert et celui de l’équipe en seconde place devient rouge. Le temps de course est affiché à la fin du parcours.

BellewaerdeAquapark_3_HR

Le point de départ des deux toboggans est situé à 12 mètres au-dessus du sol.

Toutes les infos sur AQUAPARK c’est ici !

 

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 572 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles