Après Clairmarais et Renescure… Longuenesse

IMG_1013-1200x900

Il y avait déjà Renescure, Clairmarais mais aussi la métropole Lilloise ou encore la cote d’Opale, désormais il y a  Longuenesse !

Bauduin BONDUELLE nous l’avait confié il y a quelques semaines, aujourd’hui c’est chose faite ou presqueD’ici quelques jours les glaïeuls auront fleuris près de la clinique de ST OMER et chacun pourra comme à Rensecure ou Clairmarais profiter des fleurs de saison en libre service, Pas de vendeur, chacun coupe ses fleurs et paie en fonction du prix indiqué à l’entrée du champ. C’est le principe de cueillette fleurie .” Un échange basé sur la confiance nous répète avec insistance le jeune entrepreneur Il faudra malgré tout être prudent coté stationnement à quelques mètres de l’entrée de la rocade sur une route très passante vers Blendecques et la clinique. Zudausques ou encore Bilques face aux gaufres Bourdon sont aussi annoncés .

IMG_1008-e1553501279149-600x800

Pas de concurrence avec les fleuristes” nous indique Bauduin BONDUELLE, nous ne proposons pas les mêmes produits et le choix est beaucoup plus restreint . Ici chacun coupe ses fleurs , l’aventure est aussi ludique, à découvrir en famille

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 757 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles