André PECQUEUR au pied des marches !

AFFICHE-GOUDALE-400x600-BOUTEILLE

On savait que rien n’était impossible… Dans quelques semaines ,la GOUDALE*  va faire son festival … de Cannes

AFFICHE-GOUDALE-400x600-BOUTEILLE

La désormais célèbre bière issue de la production de la nouvelle brasserie basée à Arques s’exporte très bien, et bien bien au delà des limites de notre région . Le précieux liquide est déjà disponible dans des lieux mythiques comme l’Olympia à Paris, il le sera prochainement au pied des marches de la croisette .Imaginez vous une star Hollywoodienne qui tient à la main la fameuse ‘G’ de Goudale* ! Rien n’est impossible… André PECQUEUR foulera t il le tapis rouge ? Elodie PECQUEUR revient également sur une stratégie de communication tournée vers le cinéma :

olympia

Dans quelques jours, il sera impossible de passer à coté de la campagne d’affichage. Écrans géants au pied des marches du festival de Cannes , affichage dans les plus grands aéroports, quartier de  la Défense … Une fierté pour les salariés de la nouvelle brasserie !

P1810027D2016105G_px_640_

La nouvelle brasserie basée à Arques ouvrira au public son circuit de visites le 4 Mai prochain . (*A consommer avec modération )

AFFICHE-GOUDALE-400x600-BOUTEILLE
L’une des affiches qui apparaitra dans quelques jours
Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 8192 lecture(s) de cet article.

2 pensées sur “André PECQUEUR au pied des marches !”

  1. Bravo à cette entreprise qui a su s’adapter à la modernisation sans vendre son âme !!! Bon j’apprécie beaucoup la bière et la Goudale en particulier, ce n’est pas de ma faute ma maman fabriquait dans les années 60/70 sa propre bière (j’aurais tant aimé avoir sa recette mais elle a aujourd’hui Alzheimer et c’est perdu).

    1. Quel bonheur, et quelle fierté pour notre pays et notre région ,preuve est faite qu inventivité,audace et volonté finissent toujours par payer .
      Bien du monde travaille chaque jour à régaler les autres …. sacrée réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles