Acro’liane Ouverture à Boulogne

acroliane-4

Après Guines, Boulogne a inauguré  un nouveau parcours accrobranche du nom d’acro’liane  . 4 parcours  accessibles à un plus grand nombre ,l’un d’entre eux , dit de couleur noire, sera toutefois  plus restrictif de part sa difficulté .

Tyroliennes, ponts de singe, ponts tibétains, vélo et planche de surf suspendus et pour terminer un saut de 11 mètres dans le vide, voilà quelques-unes des 40 attractions originales que vous pourrez découvrir en plein cœur du bois Farjon. Le tout dans un univers qui fait référence à la voile et la mer avec filets, tonneaux, bouées gonflables…

De difficultés croissantes, les trois premières pistes seront accessibles depuis l’accueil, point central du parc dont l’entrée se situe boulevard Montesquieu à côté des terrains de pétanque. La piste 4, la plus riche en sensations fortes, sera accessible uniquement dans le prolongement du parcours numéro 3.

volume-du-haut-parleur-icone-psd_30-2620Écoutez Anne le lan, adjointe aux pratiques et installations sportives à Boulogne/Mer

Un investissement de près de 200 000 € , l’acro’liane espère attirer près de 7000 aventuriers par an . Il sera ouvert de Mars à Octobre .

Pour réserver ou vous informer rendez vous sur le site internet Acro’liane

  • 10h00 à 12h00
  • 13h30 à 15h30
  • 15h30 à 17h30

Infos complémentaires au : 06.02.01.48.87

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 570 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles