A VAN BEVEREN opéré dans quelques jours !

Adrien-Van-Beveren-678x381

La malchance semble s’abattre sur le triple vainqueur de l’enduropale .A près une chute terrible lors du dernier Dakar, qu’il était en passe de remporter, le pilote nordiste sera absent des pistes jusqu’à l’été

‘ Ma clavicule n’est pas assez solide ‘

Il avait pourtant obtenu le feu vert des équipes médicales Vendredi soir et nous confirmait sa présence au rallye de la lys. Tous les voyants étaient au vert pour le champion . Il se voyait déjà, avec son co pilote Aurélien GOZET au volant cette fois d’une DS3 R5 …. Le rêve ne fut que de trop courte durée. Une petite chute et une clavicule qui casse à nouveau faute de se calcifier rapidement.

15754964203_63ec6ea5ab_b
La DS3 R5 pilotée ici par S LEFEBVRE

Opéré dans les prochains jours

Une batterie d’examens hier après midi , et de longs mois de repos …Adrien revient sur cette information au micro d’NRJ et en profite pour remercier ses fans .Écoutez le reportage :

Le pilote sera donc absent des circuits jusqu à l’été après une opération dans les jours à venir . Il ne devrait pas être présent non plus sur le bord des routes de la lys les 20/21 et 22 Avril prochain, nous avouant avoir du mal à regarder le rallye alors qu’il aurait du prendre le départ. 

cl
Une fracture qu’il faudra résorbais

 

Crédit Photos France 3 NPDC / PH SPORT / Citroen

 

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 1285 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles