A ST OMER un trafic de stupéfiants démantelé

trafic-produits-stupefiants-genere-chiffre-daffaires-23-milliards-deuros-2010-France-selon-etude-lInstitut-national-hautes-etudes-securite-justice-INHESJ_0_1400_933

Il aura fallu plusieurs mois d’enquête pour réussir à démanteler un réseau de stupéfiants qui sévissait sur le territoire de St Omer mais aussi dans la région de Loos près de Lille .

La plus grosse saisie jamais réalisée,( selon un enquêteur), par les hommes de la Brigade des stups du commissariat de ST OMER . Héroïne, cocaïne,le dealer audomarois qui résidait près du parking du théâtre, place Victor Hugo , un homme d’une trentaine d’années,déjà connu des services de Police a été interpellé Samedi matin à l’aube .Ses complices venus de loos près de  Lille avait été interpellé non loin de là vers 22h la veille .Il s’agissait d’un homme de 19 ans accompagné ce soir là par sa petite amie de 15 ans.

IMG_6562
Jolie prise pour les enquêteurs audomarois

330 grammes d’héroïne saisis, 130 grammes de cocaïne et 3200 € en petite coupures, la valeur marchande à la revente des produits saisis est estimée à près de 15000 € .

Les 3 personnes suspectées de s’être livrées à ce trafic ont été placées en détention provisoire après une garde à vue.

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 2463 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles