A ST OMER un proviseur tire la sonnette d’alarme !

conception-banniere-pandemique-pour-virus-coronavirus-covid-19_1017-24416

A ST OMER le proviseur d’un lycée du cœur de ville  tire la sonnette d’alarme !

Des cas contacts qui se multiplient dans son établissement , voir même 1 cas positifs connu à ce jour parmi les élèves ….A quelques semaines des épreuves réduites du bac 2021 , il n’en fallait pas plus pour faire réagir ….Soirées sans masques , rassemblements d’après confinement …les cas se multiplient …

soins-possibles-avec-une-main-dans-des-gants-médicaux-bleus-contenant-du-coronavirus-virus-covid-fiole-vaccinale-concept-de-173655330

L’occasion de rappeler l’importance des gestes barrières et port du masque .. Élèves mais pas seulement , les enseignants aussi devront s’y plier ..même en terrasse !

Se faire vacciner contre le COVID

 Ce sera possible dès lundi pour tous les adultes de 18 ans ou plus à condition de trouver un créneau disponible. Des rendez-vous ont été ouverts hier. Pensez à rafraichir vos applis comme doctolib, ça peut bouger d’une minute à l’autre.  Avec plus de 10 millions de Français protégés, l’horizon s’éclaircit. Dans une interview pour Aujourd’hui en France ce matin, la ministre de l’enseignement supérieur se veut rassurante pour les prochaines échéances. L’objectif c’est la reprise à 100% en présentiel pour le rentrée de septembre/octobre dans les facs.

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 418 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles