A peine arrivé … déjà sur le départ !

ophtalmo-patient-homme

Son arrivée avait fait espérer des jours meilleurs ….

Fin des consultations le 16 Juin.

Un SMS pour vous apprendre que votre rendez vous est annulé , puis quelques jours plus tard une seconde info pour vous apprendre que le Docteur PAILLET mettra fin à ses activités le 16 Juin à la clinique de ST OMER . Autant dire que les patients qui attendaient depuis plusieurs semaines ont du mal à digérer l’info …

” Bonjour, C’est avec regret que nous devons annuler tous les rendez-vous initialement prévus avec le Docteur PAILLET à la clinique de SAINT-OMER pour cause d’arrêt d’activité de ce dernier au sein de notre établissement à compter du lundi 18 juin 2018. Nous vous conseillons donc de vous orienter vers un autre ophtalmologue pour votre prise en charge, car aucun remplacement n’est prévu pour le moment.”

index

Arrivé le 23 Février dernier , le Docteur LAURENT PAILLET ne souhaite pourtant pas communiquer sur son départ . Il affirme malgré tout avoir  été très bien entouré durant son passage à la clinique ,  (cette dernière avait malgré tout investit plus de 150 000 € dans le matériel nécessaire à l’arrivée du praticien ).

Direction le Dunkerquois

Autant dire que la nouvelle ne fait pas sourire … Il va de nouveau falloir trouver un ophtalmo et attendre encore et encore …à moins que la clientèle de ce dernier le suive sur le Dunkerquois ou il prendra son nouveau poste dans quelques jours . Pourquoi ce choix ?:  Un confort de vie , de multiples avantages nous confie l’intéressé : ‘ Je serai salarié avec tous les avantages que ce la comprend ‘

qgfu3icmzg7iimqlzcei

Autre départ, celui du directeur de la clinique David FLEYRAT . Un nouveau directeur le remplacera d’ici au 18 Juin.

 

 

 

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 6142 lecture(s) de cet article.

1 pensée sur “A peine arrivé … déjà sur le départ !”

  1. Cest honteux 15000euros de travaux pour ce medecin on devrait lui reclamer cet investissement
    Je crois quil faudrait exiger 10 ans de pratique avant de pouvoir partir ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles