50 emplois envisagés à Leulinghem ?

index

C’est l’une des annonces  de ce Lundi soir à l’occasion de la cérémonie des vœux de la Communauté de Communes du Pays de Lumbres ( CCPL)

Une promesse de vente

Le Président de la CCPL, Christian LEROY veut toutefois rester prudent même si une promesse de vente a été signée avec une importante entreprise, une installation sur près de 9 hectares. A la clé,une cinquantaine d’emplois … Parmi les autres  priorités de la CCPL et de son Président, la réhabilitation de la salle de sport du collège A CAMUS ( salle qui appartient à la Communauté de communes ), mais aussi le devenir de l’ancienne piscine de Lumbres avec la possibilité d’une consultation de la population sur le sujet. Christian LEROY revient sur ses annonces:

D’autres temps forts ..la poursuite de l’aménagement de la maison du papier notamment . Une année 2019 qui s’annonce aussi chargée que celle écoulée et qui aura vu par exemple la création de 13 entreprises sur le territoire,l’ouverture de la nouvelle piscine , la réhabilitation de la maison du papier…. ou encore le plan d’urbanisme intercommunal acté.

images

La Communauté de Communes du Pays de Lumbres rassemble 36 communes, pour près de 24 000 habitants.

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0
Déjà 1264 lecture(s) de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles